Commander
Puis-je commander uniquement en ligne ?
Non. Outre cette boutique en ligne, nous disposons également de deux magasins réels où nous vous aidons à répondre à toutes vos questions.
Comment annuler une commande ?
Veuillez contacter l'un de nos collaborateurs dans les plus brefs délais.
Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail en utilisant nos coordonnées.
Avec quels moyens de paiement puis-je payer ?
Vous pouvez payer avec tous les moyens de paiement courants en Belgique, aux Pays-Bas et en France : Bancontact, iDeal (aux Pays-Bas), KBC, Belfius et les cartes de crédit (VISA, MasterCard, Cartes Bancaires, etc.).
Dans nos magasins, il est également possible d'acheter certains produits avec des écochèques.
Puis-je commander sans compte ?
Ce n'est pas possible pour l'instant.
Hoe kan ik een kortingscode toepassen?
In het winkelmandje zie je een blauwe link: "Kortingscode toevoegen".
Als je klikt op deze blauwe link, krijg je een veld waar je de kortingscode kan invullen.
Klik na het invullen van de code op "Toepassen".
De korting wordt indien geldig dan meteen toegepast in de winkelwagen.
Puis-je obtenir une facture pour ma commande?
Pas de souci, ta facture arrive automatiquement !
Tu la trouveras dans ta boîte mail dans les deux jours ouvrables suivant la livraison de tes articles. Simple, n'est-ce pas ?
Puis-je bénéficier des avantages @ Work chez Kärcher Center Maes ?
Non, malheureusement cette campagne ne s'applique qu'à l'importateur, Kärcher.
Pour commander chez Kärcher Center Maes, vous devez disposer d'un compte.
Après avoir ouvert une session, vous pouvez passer une commande en suivant ce plan étape par étape :
Passez à la commande.
La commande est-elle correcte ? Cliquez sur commander.